Guilde : Les Poulpes Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc

3 participants

Aller en bas

Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc Empty Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc

Message  Lapouf Sam 4 Déc - 17:04

Salut les poulpes !

Bon aujourd'hui j'ai voulu me connecter a wow comme tous les jours quoi et la PAF gros message d'erreur avec un fichier de 10 000 lignes avec des chiffres partout et tout ... grosse panique a bord quoi ^^
Je fais des recherches sur le site de blibli, je fais les solutions qu'il proposent mais toujours ce @!/>" de message de #~/)@ !!!

Sur ce je téléphone a blibli (et ouè mec !) j'attend 45 mins en écoutant la musique du jeu en plus (c des batards !!) et la un mec m'explique qu'en fait Avast c'est un antivirus de merde ! donc il m'as conseillé "a squared free". Je l'installe et la PAF lors de la MAJ du logiciel il me bascule vers une nouvelle version payante ... g tout de même 3 jours de test gratos. Je suis en train de le passer la et il m'as déjà trouvé 26 virus dont 4 trojans ..

Donc au final je suis allé sur les fofo et beaucoup parlent de Antivir. Vous connaissez ce produit ? il a de bonnes notes.

Allé ++ les poulpes !
Lapouf
Lapouf
Poulpe expert au Combat
Poulpe expert au Combat

Messages : 79
Points : 5163
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc Empty Re: Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc

Message  Zoïa Sam 4 Déc - 21:16

Perso je joue sans antivirus !
(wtf il est trop rebel le ouch manoel)

Mais celui qui te conseillera le mieux c'est Nima le pro du PC
Zoïa
Zoïa
Poulpe Vétéran du Calamarnam
Poulpe Vétéran du Calamarnam

Messages : 205
Points : 5290
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : Eaux troubles du Tarn et de la Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc Empty Re: Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc

Message  Nïma Dim 5 Déc - 11:58

Ouaip Avast est plus au top des antivirus, moi je ne peux que te conseiller Antivir que j'utilise actuellement et qui est le seul antivirus qui en version gratuite est aussi efficace pour supprimer et détecter les virus que sa version payante. En plus de cet avantage il est quand même l'un des meilleurs antivirus du marché.
Le seul défaut de la version gratuite est de n'avoir que l'antivirus et donc sans firewall antispyware et autres. Mais bon comme j'ai dit plus haut j'utilise sa version gratuite mais si tu veux un antispyware gratuit tu peux prendre spybot en plus de antivir.

Autrement en solution complete de protection d'un ordi mais payant bien sûr il y a Bitdefender en version : "Internet Security" ou plus complet "Total Security" qui est le best en securité pour ordi.

Voili, voila Mwec Wink


Dernière édition par Nïma le Dim 5 Déc - 14:09, édité 1 fois
Nïma
Nïma
Poulpe Vétéran du Calamarnam
Poulpe Vétéran du Calamarnam

Messages : 155
Points : 5375
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : Montauban

http://les-poulpes-ninja.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc Empty Re: Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc

Message  Lapouf Dim 5 Déc - 12:53

Ok merci pour cette confirmation Smile

Par contre j'ai eu vent que Spybot été pas un super antispyware mais sa a peut être changer hiii
Perso avoir 2 logiciel ne me gène pas du tout au contraire.

Allé je go installer Spybot on verra bien Wink ça sera toujours mieux que celui de windob.
Lapouf
Lapouf
Poulpe expert au Combat
Poulpe expert au Combat

Messages : 79
Points : 5163
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc Empty Re: Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc

Message  Nïma Lun 6 Déc - 13:27

Lapouf a écrit:Ok merci pour cette confirmation Smile

Par contre j'ai eu vent que Spybot été pas un super antispyware mais sa a peut être changer hiii
Perso avoir 2 logiciel ne me gène pas du tout au contraire.

Allé je go installer Spybot on verra bien Wink ça sera toujours mieux que celui de windob.

C'est pas le top mais en gratuit y a pas grand chose comme antispyware qui en plus d'avoir un scan de l'ordi a un filtrage en continu, moi perso j'utilise Malwarebytes mais là pour avoir la surveillance en continu il faut soit prendre la version payante soit le hacker.
Nïma
Nïma
Poulpe Vétéran du Calamarnam
Poulpe Vétéran du Calamarnam

Messages : 155
Points : 5375
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : Montauban

http://les-poulpes-ninja.wowmmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc Empty Re: Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc

Message  Zoïa Lun 6 Déc - 13:39

Mais j'y pense c'est pas Pootwik le vrai virus dans tout ça ?

rofl
Zoïa
Zoïa
Poulpe Vétéran du Calamarnam
Poulpe Vétéran du Calamarnam

Messages : 205
Points : 5290
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 38
Localisation : Eaux troubles du Tarn et de la Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc Empty Re: Avast ? plus jamais !!!! sur mon pc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum