Cataclysm : Cycle dps et GCD du DK
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Cataclysm : Cycle dps et GCD du DK
La façon dont fonctionneront les ressources runiques du Chevalier de la mort seront modifiées à Cataclysm. Comme pour le Guerrier et la rage cela soulève de nombreuses interrogations, auxquelles Ghostcrawler tente d'apporter des réponses. Il nous parle encore une fois du temps de recharge global et du cycle DK.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Temps morts, GCD et cycle DK à Cataclysm (Traduction - Source)
Nous ne mettrons pas tous les changements en place avant un prochain build Alpha ou Bêta. C'est comme le déploiement des gros patchs mais à plus grand échelle -- vous allez voir quelques changements, puis quelques autres, jusqu'a ce que la vitesse des changements ralentisse juste avant d'arriver à bon port. Il n'y a que très peu de mécanismes de Cataclysm et aucune classe, que nous considérons comme "prêts" pour le moment.
Nous ne voulons pas que le DK utilise une attaque jaune puis qu'il s'assoit en attendant de pouvoir faire quelque chose d'amusant à nouveau.
Nous n'avons aucune place pour ajouter quelque chose à la rotation du DK. Si nous voulions ajouter des procs de type "esprit clair" ou des temps de recharge finissant plus tôt ou des runes se rechargeant plus vite, nous ne pourrions pas réellement le faire parce que le DK n'a pas de place dans sa rotation très rigide pour utiliser ces habilités. Si vous essayez d'utiliser vos GCDs pour quelque chose d'autre, alors toute la rotation s'effondre parce que vos runes ne sont pas revenues au bon moment, ou vos maladies ont expirées ou autre.
Imaginez que 1-4 sont les habilités de la rotation comme Toucher de Glace et Frappe de Sang et que F = 'chose amusante'.
La rotation DK aujourd'hui : 1233331233334123333123333
La rotation DK à Cataclysm : 123333-F-12-F-33334123333-F-
Blizzard PosterGhostcrawler sur Temps morts, GCD et cycle DK à Cataclysm (Traduction - Source)
Nous ne mettrons pas tous les changements en place avant un prochain build Alpha ou Bêta. C'est comme le déploiement des gros patchs mais à plus grand échelle -- vous allez voir quelques changements, puis quelques autres, jusqu'a ce que la vitesse des changements ralentisse juste avant d'arriver à bon port. Il n'y a que très peu de mécanismes de Cataclysm et aucune classe, que nous considérons comme "prêts" pour le moment.
Nous ne voulons pas que le DK utilise une attaque jaune puis qu'il s'assoit en attendant de pouvoir faire quelque chose d'amusant à nouveau.
Nous n'avons aucune place pour ajouter quelque chose à la rotation du DK. Si nous voulions ajouter des procs de type "esprit clair" ou des temps de recharge finissant plus tôt ou des runes se rechargeant plus vite, nous ne pourrions pas réellement le faire parce que le DK n'a pas de place dans sa rotation très rigide pour utiliser ces habilités. Si vous essayez d'utiliser vos GCDs pour quelque chose d'autre, alors toute la rotation s'effondre parce que vos runes ne sont pas revenues au bon moment, ou vos maladies ont expirées ou autre.
Imaginez que 1-4 sont les habilités de la rotation comme Toucher de Glace et Frappe de Sang et que F = 'chose amusante'.
La rotation DK aujourd'hui : 1233331233334123333123333
La rotation DK à Cataclysm : 123333-F-12-F-33334123333-F-
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