Guilde : Les Poulpes Ninja
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Cataclysm : Les changements du DK

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Cataclysm : Les changements du DK Empty Cataclysm : Les changements du DK

Message  Nïma Mer 30 Juin - 21:57

Cataclysm va changer votre classe bien aimée de multiples façons. Aujourd’hui, nous vous proposons un résumé de tout ce qui va être modifié dans la prochaine extension. Les sorts, les talents, les runes et les maîtrises, vous saurez tout sur les futurs changements dans leur état actuel.


Les Sorts

Trois nouveaux sorts seront disponibles. Le premier, disponible au niveau 81, est appelé Affection et permet d’infecter la cible avec Fièvre de Givre et Peste de Sang sans coûter de rune. Le second, Frappe Nécrotique, disponible au niveau 83, inflige les dégâts de l’arme plus debuff la cible avec une réduction des soins proportionnelle aux dégâts infligés. Le dernier sort est Sombre Simulacre, disponible au niveau 85 qui frappe une cible posant un debuff permettant au DK de copier le prochain sort lancé.


Les Talents

Le plus gros changement est le passage de l’Arbre Sang en mode tank uniquement. Jusqu’à présent les trois arbres pouvaient tanker mais on ne savait jamais vraiment lequel était le meilleur et de toute façon ce système ne correspondait pas au système des maîtrises (cf ci-après).

Dorénavant la Branche Sang sera donc la branche tank, la Branche Impie sera la branche des maladies et familiers et la Branche Glace sera la branche pour jouer en ambidextre et contrôler les foules. Blizzard compte aussi déplacer les sorts de tanking intéressants des autres branches vers la branche sang (par exemple bouclier d’os).


Les Runes

Le système de rune actuel était bon mais trop contraignant. Pour diverses raisons (lag, problème de mouvement etc) le DK pouvait perdre l’avantage de ses runes assez fréquemment. Pour palier à cela, les runes ne seront désormais plus gérées par 6 mais par 3. Ce qui veut dire que si vous utilisez vos deux runes de sang, elles ne se régénéreront pas toutes les deux en même temps mais l’une après l’autre. Au final cela vous permettra de stocker des runes alors que vous ne pouviez pas le faire avant. Un peu comme pour le système d’énergie des rogues. Cela passera bien sur par une augmentation des dégâts des techniques puisque vous ne pourrez plus en faire aussi souvent. Par ailleurs les développeurs espèrent que ce changement permettra d’assouplir les rotations pour permettre d’ajouter de nouvelles choses.


Les Maîtrises
Les maîtrises sont des bonus passif spécifiques à un arbre de talent. Quand vous ajoutez des points dans l’arbre de talent vous montez aussi sa maîtrise. Voici donc les bonus passif des trois arbres du DK :


Sang

Réduction des dégâts :
Réduit les dégâts reçus.

Vengeance :
Commun à tous les tanks du jeu, cette maîtrise permettra au DK d’ajouter entre 5 et 10% de ses points de vie à sa puissance d’attaque après chaque coup reçu (maximum capé à 10%).

Absorption des soins :
Quand vous vous soignez, vous recevez un effet supplémentaire qui absorbe les dégâts entrants.


Givre

Dégâts en mêlée :
Augmente les dégâts en mêlée.

Hâte en mêlée :
Augmente la hâte en mêlée

Génération de puissance runique :
Augmente la génération de puissance runique, très intéressant avec le nouveau système de rune laissant plus de place à la puissance runique.


Impie

Dégâts en mêlée :
Augmente les dégâts en mêlée

Critiques des sorts et en mêlée :
Augmente tous vos critiques

Dégâts des maladies :
Augmente considérablement les dégâts de vos maladies sur lesquels repose la branche impie.


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