Cataclysm : talents Chaman
Page 1 sur 1
Cataclysm : talents Chaman
Blizzard PosterGhostcrawler sur Retours sur l'arbre de talents du chaman amélioration (Traduction - Source)
Totems renforcés sera modifié pour qu'il offre un buff additionnel uniquement pour le chaman quand le totem est posé. Techniquement son implantation est difficile donc nous ne l'avons pas encore terminée. Il n'y aura pas de talent améliorant les buffs. Il y aura quelques exceptions quand un buff est passé d'un bonus mineur à un bonus plus sérieux (comme la puissance des sorts de l'élémentaliste par exemple).
Rapidité mentale est quelque chose dont les spé amélioration et vindicte ont besoin pour être des spécialisations utilisant du mana sans mana sur l'équipement. En général vous ne verrez pas de talents de conversion de statistiques, je pense que les guerriers et Dks pourraient conserver leurs conversions d'armure. Nous verrons.
Nous pourrions avoir besoin d'ajouter des mécanismes de restauration du mana pour les spé amélioration, mais nous allons d'abord faire plus de tests.
Nous ne sommes pas sûr de ce que nous allons faire avec vitesse ancestrale. Nous avons fait ce talent avant que vous ne puissiez vous transformer en loup en intérieur, donc il pourrait être moins intéressant maintenant.
Le mécanisme du totem incendiaire est quelque chose de nouveau et nous allons devoir réfléchir encore sur son fonctionnement avant de nous décider.
La spé amélioration est faite pour être un arbre ambidextrie. Nous l'allons pas soutenir de spécialisations compétitives avec des spécialisations à 2H. Nous n'allons pas les interdire, mais cela ne sera pas compétitif.
Il y aura des choix difficiles dans tous les arbres. Cela n'est pas notre intention que de vous laisser prendre tous les talents dans un seul arbre.
Laisser le DK givre utiliser les armes 2H est une option assez facile. Tous les mécanismes fonctionnent déjà. Il a juste besoin d'un talent pour équilibrer des armes utilisées de manière ambidextre. Pour les chamans c'est plus compliqué. Il n'y a pas d'équivalent à fouet de lave ou Frappe-tempête. Le style de combat du DK n'est pas lourdement lié à la vitesse de l'arme, alors que les chamans le sont vraiment. Bien sûr nous pourrions résoudre tous ces problèmes, mais cela demanderait beaucoup de temps de développement et si vous regardez tous les défis liés au chaman auquel nous avons fait face au fil des années sur la vitesse des armes chaman et le choix des enchantements, cela donnerait une énorme quantité de temps de développement. Nous pensons que la classe fonctionne bien avec deux armes et nous préférons dépenser notre temps sur d'autres problèmes du chaman.
Sujets similaires
» Cataclysm : Q&R sur le Chaman
» Cataclysm : Aperçu du Chaman
» Cataclysm : quand le chaman passe tank ....
» Cataclysm : nouveaux talents Chamans
» Cataclysm : nouveaux talents Prêtres
» Cataclysm : Aperçu du Chaman
» Cataclysm : quand le chaman passe tank ....
» Cataclysm : nouveaux talents Chamans
» Cataclysm : nouveaux talents Prêtres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum