Cataclysm : nouveaux talents Chamans
Page 1 sur 1
Cataclysm : nouveaux talents Chamans
Arbre Elémentaire
Tiers 1
* Aucun changement
Tiers 2
* Aucun changement
Tiers 3
* Aucun changement
Tiers 4
* Aucun changement
Tiers 5
* Appel de la foudre – Suppression
o Maîtrise élémentaire – Bougé du Tiers 7
Tiers 6
* Précision élémentaire – Augmente votre score de touché des sorts d’un montant égal à 33 / 66 / 100% de votre total d’esprit.
Tiers 7
* Serment des éléments – Bougé du Tiers 8
o Totem colériques (1 point) – Vos totems de feu augmentent les dégâts des sorts de votre groupe / raid dans les 100 mètres autour de vous de 10%.
Tiers 8
* Surcharge de foudre – Suppression
o Surcharge aiguë (3 points) – Augmente les dégâts de vos sorts de surcharge élémentaire de 7 / 14 / 20%.
Tiers 9
* Totem de colère – Suppression
o Tremblement de terre (1 point) – 20149 mana, portée de 35 mètres, 1.5 sec d’incantation, 15 secondes de recharge. Vous faites trembler la terre dans la zone ciblée entraînant 267 dégâts physiques chaque seconde aux ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres avec 40% de chance que les coups affectent les cibles. Dure 10 secondes.
Tiers 10
* Montée de lave (3 points) – Donne aux dégâts périodiques de votre choc de flamme 10 / 20 / 30% de chance de réinitialiser le temps de recharge de votre sort explosion de lave.
Tiers 11
* Orage (1 point) – La portée est maintenant de 11 mètres, et les dégâts de nature sont maintenant de 1794 à 2038.
Tiers 1
* Aucun changement
Tiers 2
* Aucun changement
Tiers 3
* Aucun changement
Tiers 4
* Aucun changement
Tiers 5
* Appel de la foudre – Suppression
o Maîtrise élémentaire – Bougé du Tiers 7
Tiers 6
* Précision élémentaire – Augmente votre score de touché des sorts d’un montant égal à 33 / 66 / 100% de votre total d’esprit.
Tiers 7
* Serment des éléments – Bougé du Tiers 8
o Totem colériques (1 point) – Vos totems de feu augmentent les dégâts des sorts de votre groupe / raid dans les 100 mètres autour de vous de 10%.
Tiers 8
* Surcharge de foudre – Suppression
o Surcharge aiguë (3 points) – Augmente les dégâts de vos sorts de surcharge élémentaire de 7 / 14 / 20%.
Tiers 9
* Totem de colère – Suppression
o Tremblement de terre (1 point) – 20149 mana, portée de 35 mètres, 1.5 sec d’incantation, 15 secondes de recharge. Vous faites trembler la terre dans la zone ciblée entraînant 267 dégâts physiques chaque seconde aux ennemis se trouvant dans un rayon de 10 mètres avec 40% de chance que les coups affectent les cibles. Dure 10 secondes.
Tiers 10
* Montée de lave (3 points) – Donne aux dégâts périodiques de votre choc de flamme 10 / 20 / 30% de chance de réinitialiser le temps de recharge de votre sort explosion de lave.
Tiers 11
* Orage (1 point) – La portée est maintenant de 11 mètres, et les dégâts de nature sont maintenant de 1794 à 2038.
suite
Arbre Amélioration
Tiers 1
* Totem d’amélioration – Bougé au Tiers 2
o Etreinte de la Terre – Suppression
o Frappes focalisées (5 points) – Augmente les dégâts de votre frappe primordiale ainsi que votre frappe-tempête de 8 / 16 / 24 / 32 / 40%.
o Savoir ancestral – Augmente votre maximum de mana de 3 / 6 / 9 / 12 / 15%.
Tiers 2
* Totems gardiens – Suppression
o Frappe foudroyante – Suppression
o Boucliers améliorés – Le montant de mana gagné par votre bouclier de l’eau est maintenant de 5%.
Tiers 3
* Anticipation – Bougé au Tiers 4
* Résistance – Bougé du Tiers 4
Tiers 4
* Rafale (5 points) – Augmente votre vitesse d’attaque de 6 / 12 / 18 / 24 /30% maintenant.
o Vitesse des anciens (3 points) – Augmente la vitesse de mouvement de 5 / 10 / 15%. Ceci ne s’ajoute à aucun effet augmentant la vitesse de déplacement.
Tiers 5
* Totem furie des vents amélioré – Suppression
o Ambidextrie – Bougé du Tiers 7
o Flammes incendiaires (5 points) – Créer à partir de votre Totem incendiaire des traits de flamme qui ont une chance de 20 / 40 / 60 / 80 / 100% d’enflammer leur cible, d’infliger des dégâts égaux aux dégâts d’impact des traits incendiaires sur 15 secondes. Cumulable jusqu’à 5 fois.
o Armes spirituelles – Bougé au Tiers 6
o Dextérité mentale - Suppression
Tiers 6
* Rage relâchée – Bougé au Tiers 7
* Maîtrise des armes – Suppression
* Spécialisation ambidextrie – Bougé du Tiers 7
Tiers 7
* Frappe-tempête (1 point) – Dure maintenant 15 secondes.
o Vigueur totémique (3 points) – Augmente la vie de tous vos totems de 3 / 7 / 10% de votre maximum de vie.
Tiers 8
* Horion statique (3 points) – Quand vous infligez des dégâts avec vos attaques en mêlée et vos capacités alors que votre bouclier d’électricité est actif, vous avez 2 / 4 / 6% de chances d’infliger des dégâts égaux à une orbe de votre bouclier d’électricité sans en consommer une charge.
o Fouet de lave (1 point) – Vous infligez maintenant 150% des dégâts de votre main gauche. Les dégâts sont augmentés de 40% si votre main gauche est enchantée.
o Frappe-tempête amélioré (2 points) – Vous pouvez maintenant gagner 35% de votre mana de base.
Tiers 9
* Aucun changement
Tiers 10
* Fouet de lave amélioré (3 points) – Augmente les dégâts de votre fouet de lave de 10 / 20 / 30% et de 7 / 14 / 20% supplémentaires pour chaque application de vos flammes incendiaires sur la cible, mais consommera ces charges durant le processus.
Tiers 11
* Aucun changement
Tiers 1
* Totem d’amélioration – Bougé au Tiers 2
o Etreinte de la Terre – Suppression
o Frappes focalisées (5 points) – Augmente les dégâts de votre frappe primordiale ainsi que votre frappe-tempête de 8 / 16 / 24 / 32 / 40%.
o Savoir ancestral – Augmente votre maximum de mana de 3 / 6 / 9 / 12 / 15%.
Tiers 2
* Totems gardiens – Suppression
o Frappe foudroyante – Suppression
o Boucliers améliorés – Le montant de mana gagné par votre bouclier de l’eau est maintenant de 5%.
Tiers 3
* Anticipation – Bougé au Tiers 4
* Résistance – Bougé du Tiers 4
Tiers 4
* Rafale (5 points) – Augmente votre vitesse d’attaque de 6 / 12 / 18 / 24 /30% maintenant.
o Vitesse des anciens (3 points) – Augmente la vitesse de mouvement de 5 / 10 / 15%. Ceci ne s’ajoute à aucun effet augmentant la vitesse de déplacement.
Tiers 5
* Totem furie des vents amélioré – Suppression
o Ambidextrie – Bougé du Tiers 7
o Flammes incendiaires (5 points) – Créer à partir de votre Totem incendiaire des traits de flamme qui ont une chance de 20 / 40 / 60 / 80 / 100% d’enflammer leur cible, d’infliger des dégâts égaux aux dégâts d’impact des traits incendiaires sur 15 secondes. Cumulable jusqu’à 5 fois.
o Armes spirituelles – Bougé au Tiers 6
o Dextérité mentale - Suppression
Tiers 6
* Rage relâchée – Bougé au Tiers 7
* Maîtrise des armes – Suppression
* Spécialisation ambidextrie – Bougé du Tiers 7
Tiers 7
* Frappe-tempête (1 point) – Dure maintenant 15 secondes.
o Vigueur totémique (3 points) – Augmente la vie de tous vos totems de 3 / 7 / 10% de votre maximum de vie.
Tiers 8
* Horion statique (3 points) – Quand vous infligez des dégâts avec vos attaques en mêlée et vos capacités alors que votre bouclier d’électricité est actif, vous avez 2 / 4 / 6% de chances d’infliger des dégâts égaux à une orbe de votre bouclier d’électricité sans en consommer une charge.
o Fouet de lave (1 point) – Vous infligez maintenant 150% des dégâts de votre main gauche. Les dégâts sont augmentés de 40% si votre main gauche est enchantée.
o Frappe-tempête amélioré (2 points) – Vous pouvez maintenant gagner 35% de votre mana de base.
Tiers 9
* Aucun changement
Tiers 10
* Fouet de lave amélioré (3 points) – Augmente les dégâts de votre fouet de lave de 10 / 20 / 30% et de 7 / 14 / 20% supplémentaires pour chaque application de vos flammes incendiaires sur la cible, mais consommera ces charges durant le processus.
Tiers 11
* Aucun changement
suite
Arbre Restauration
Tiers 1
* Aucun changement
Tiers 2
* Aucun changement
Tiers 3
* Aucun changement
Tiers 4
* Idées focalisées (5 points) – Après l’incantation d’un horion, le coût en mana de votre prochain sort de soin est réduit de 15 / 30 / 45 / 60 / 75% de votre horion et l’efficacité du soin est augmenté de 5 / 10 / 15 / 20 / 25%.
* Maîtrise des flots - Suppression
Tiers 5
* Aucun changement
Tiers 6
* Résolution ancestrale (2 points) – Réduit les dégâts reçu pendant l’incantation de sorts de 5 / 10%.
Tiers 7
* Purifier l’esprit – Transformé en sort par défaut.
* Purifier l’esprit amélioré (1 point) – Augmente le pouvoir de votre Purifier l’Esprit pour qu’il enlève aussi un effet magique de la cible amie.
Tiers 8
* Aucun changement
Tiers 9
* Aucun changement
Tiers 10
* Aucun changement
Tiers 11
* Remous (1 point) – Le soin est maintenant de 2397 directement plus 3780 sur 15 secondes.
Tiers 1
* Aucun changement
Tiers 2
* Aucun changement
Tiers 3
* Aucun changement
Tiers 4
* Idées focalisées (5 points) – Après l’incantation d’un horion, le coût en mana de votre prochain sort de soin est réduit de 15 / 30 / 45 / 60 / 75% de votre horion et l’efficacité du soin est augmenté de 5 / 10 / 15 / 20 / 25%.
* Maîtrise des flots - Suppression
Tiers 5
* Aucun changement
Tiers 6
* Résolution ancestrale (2 points) – Réduit les dégâts reçu pendant l’incantation de sorts de 5 / 10%.
Tiers 7
* Purifier l’esprit – Transformé en sort par défaut.
* Purifier l’esprit amélioré (1 point) – Augmente le pouvoir de votre Purifier l’Esprit pour qu’il enlève aussi un effet magique de la cible amie.
Tiers 8
* Aucun changement
Tiers 9
* Aucun changement
Tiers 10
* Aucun changement
Tiers 11
* Remous (1 point) – Le soin est maintenant de 2397 directement plus 3780 sur 15 secondes.
Sujets similaires
» Cataclysm : nouveaux talents Prêtres
» Cataclysm : Les nouveaux talents Voleurs
» Cataclysm : nouveaux talents Druides
» Cataclysm : talents Chaman
» Cataclysm : Retours sur les talents Druide
» Cataclysm : Les nouveaux talents Voleurs
» Cataclysm : nouveaux talents Druides
» Cataclysm : talents Chaman
» Cataclysm : Retours sur les talents Druide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum