Cataclysm : Premiers retours sur les talents Prêtre
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Cataclysm : Premiers retours sur les talents Prêtre
Blizzard PosterGhostcrawler sur Retours sur l'arbre spé ombre (Traduction - Source)
Il y a beaucoup de choix dans l'arbre ombre et vous ne pouvez pas tout prendre, donc c'est un bon arbre de talents. Un mauvais arbre est lorsque les tiers intermédiaires n'offrent rien d'intéressant ou d'efficace donc vous avez à prendre aléatoirement quelques autres talents pour descendre jusqu'aux talents que vous voulez. Merci de faire vos retours sur les talents inutiles d'une manière un peu plus descriptive.
Pour la spé ombre, je m'attends a ce que les joueurs investissent quelques points supplémentaires en ombre après le 51eme ou alors quelques uns dans les talents attractifs du milieu d'arbre discipline (cela ne demanderait pas beaucoup plus de points pour prendre Archange par exemple), ou les deux.
Orbes d'ombre surpuissants, et apparition d'ombre sont de tous nouveaux talents, et fonte de l'esprit a différents effets. Vous pouvez commencer vos retours sur ces points.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Puits de Lumière et contre-attaque (Traduction - Source)
Nous conservons généralement les talents parce que nous trouvons l'idée centrale forte, même si les chiffres de l'environnement de combat actuel ne permet pas au talent de briller. L'idée originelle était qu'ils soient autre chose que des clones d'autres habilités. Nous avons besoin de plus d'idées originales et moins de clones. Transformer le puits de lumière en totem guérisseur fonctionnerait très certainement, mais est ce que cela serait intéressant? Les prêtres soins ont t'ils seulement besoin d'un autre soin intelligent?
Le problème avec Puits de lumière et Riposte à LK est liée à la vitesse des combats. Un petit soin automatique n'est pas très utile dans un environnement où les soigneurs vous gardent toujours en vie ou alors vous mourez d'un pique de dégâts peut importe la décision que vous prenez. Un debuff de vitesse d'attaque n'est pas très utile en PvP où les joueurs meurent si vite. Mais avec de plus grandes quantité de vie à Cataclysm, tous ces talents deviennent utiles. Economiser du mana aux prêtre et économiser des GCDs en utilisant Puits de lumière peut transformer un échec en victoire. Diminuer les dégâts peut aider un voleur à aller au corps à corps contre une autre classe de mêlée.
Contre-attaque sera probablement supprimée. Nous n'avons pas encore dévoilé les arbres chasseur. Kriss va changer un peu pour être davantage une dissipation d'enrager.
Il y a beaucoup de choix dans l'arbre ombre et vous ne pouvez pas tout prendre, donc c'est un bon arbre de talents. Un mauvais arbre est lorsque les tiers intermédiaires n'offrent rien d'intéressant ou d'efficace donc vous avez à prendre aléatoirement quelques autres talents pour descendre jusqu'aux talents que vous voulez. Merci de faire vos retours sur les talents inutiles d'une manière un peu plus descriptive.
Pour la spé ombre, je m'attends a ce que les joueurs investissent quelques points supplémentaires en ombre après le 51eme ou alors quelques uns dans les talents attractifs du milieu d'arbre discipline (cela ne demanderait pas beaucoup plus de points pour prendre Archange par exemple), ou les deux.
Orbes d'ombre surpuissants, et apparition d'ombre sont de tous nouveaux talents, et fonte de l'esprit a différents effets. Vous pouvez commencer vos retours sur ces points.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Puits de Lumière et contre-attaque (Traduction - Source)
Nous conservons généralement les talents parce que nous trouvons l'idée centrale forte, même si les chiffres de l'environnement de combat actuel ne permet pas au talent de briller. L'idée originelle était qu'ils soient autre chose que des clones d'autres habilités. Nous avons besoin de plus d'idées originales et moins de clones. Transformer le puits de lumière en totem guérisseur fonctionnerait très certainement, mais est ce que cela serait intéressant? Les prêtres soins ont t'ils seulement besoin d'un autre soin intelligent?
Le problème avec Puits de lumière et Riposte à LK est liée à la vitesse des combats. Un petit soin automatique n'est pas très utile dans un environnement où les soigneurs vous gardent toujours en vie ou alors vous mourez d'un pique de dégâts peut importe la décision que vous prenez. Un debuff de vitesse d'attaque n'est pas très utile en PvP où les joueurs meurent si vite. Mais avec de plus grandes quantité de vie à Cataclysm, tous ces talents deviennent utiles. Economiser du mana aux prêtre et économiser des GCDs en utilisant Puits de lumière peut transformer un échec en victoire. Diminuer les dégâts peut aider un voleur à aller au corps à corps contre une autre classe de mêlée.
Contre-attaque sera probablement supprimée. Nous n'avons pas encore dévoilé les arbres chasseur. Kriss va changer un peu pour être davantage une dissipation d'enrager.
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