Cataclysm : Les nouveaux talents Voleurs
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Cataclysm : Les nouveaux talents Voleurs
Arbre assassinat
Tiers 1
* Rien de nouveau
Tiers 2 (de gauche à droite)
* Momentum Mortel (2 points) - Requiert 2 points en attaques impitoyables – Lorsque vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l’expérience ou de l’honneur, Momentum Mortel vous donne 50 / 100% de chance de réinitialiser la durée de vos technique Débiter et Récupération.
* Eclaboussure de sang bougé au Tiers 7 de l’arbre Finesse
* Blackjack (2 points) - Une fois que votre Sap est parti il continue d’affecter vos ennemis et baisse leurs dégâts de 25 / 50% pour 5 secondes.
Tiers 3 (de gauche à droite)
* Blessures transperçantes (3 points) - Bougé du Tiers 2 au Tiers 3
* Vigueur (1 point) - Bougé d’une case vers la droite
Tiers 4
* Poisons abominables (3 points) - Augmente les dégâts de vos poisons et envenimer de 7 / 14 / 20% et vous donne 33 / 67 / 100% que la chance de vos armes d’appliquer le poison soit appliquée lorsque vous utilisez Eventail de Couteaux.
Tiers 5 (de gauche à droite)
* Sang Froid (1 point) - Génère maintenant 25 énergie lors du lancement du sort.
* Rétablissement rapide (2 points) - Vous n’êtes plus remboursé à hauteur de 40% du coût en énergie de vos coups de grâce qui ne touchent pas leur cible.
Tiers 6
* Remplacement de Meurtre par Anesthésie nerveuse
Tiers 7
* Exposer l’armure amélioré (3 points) - Donne 33 / 67 / 100% de chances de rembourser tous les points de combo utilisés pour votre technique Exposer l’Armure.
Tiers 8 (de gauche à droite)
* Suppression de Découverte des faiblesses
* Intentions meurtrières (3 points) - Quand vous utilisez Attaque sournoise sur un ennemi qui a moins de 35% de vie, vous récupérez instantanément 10 / 20 / 30 énergie.
Tiers 9 (de gauche à droite)
* Maître empoisonneur (3 points) - Au lieu d’augmenter les chances de critique sur la cible, maintenant vous augmentez de 2 / 5 / 8% les dégâts des sorts que la cible reçoit. Le reste est identique.
* Estropier (1 point) - Augmente maintenant les dégâts additionnels de 215 au lieu de 181. Le reste est identique.
Tiers 10 (de gauche à droite)
* Blessures envenimées (3 points) – Chaque fois que votre Rupture ou votre Garrot infligent des dégâts à un ennemi affligé par votre poison, vous avez 15 / 30 / 45% de chance d’infliger 616 / 619 / 621 de nature supplémentaires.
Tiers 11
* Suppression de Soif de Sang
* Vendetta (1 Point) – Condamne un ennemi à mort, augmentant tous vos dégâts cntre la cible de 20% et vous donnant une vision inalterable de la cible, même si elle est invisible ou camouflée. Dure 30 secondes.
Tiers 1
* Rien de nouveau
Tiers 2 (de gauche à droite)
* Momentum Mortel (2 points) - Requiert 2 points en attaques impitoyables – Lorsque vous tuez un ennemi qui vous rapporte de l’expérience ou de l’honneur, Momentum Mortel vous donne 50 / 100% de chance de réinitialiser la durée de vos technique Débiter et Récupération.
* Eclaboussure de sang bougé au Tiers 7 de l’arbre Finesse
* Blackjack (2 points) - Une fois que votre Sap est parti il continue d’affecter vos ennemis et baisse leurs dégâts de 25 / 50% pour 5 secondes.
Tiers 3 (de gauche à droite)
* Blessures transperçantes (3 points) - Bougé du Tiers 2 au Tiers 3
* Vigueur (1 point) - Bougé d’une case vers la droite
Tiers 4
* Poisons abominables (3 points) - Augmente les dégâts de vos poisons et envenimer de 7 / 14 / 20% et vous donne 33 / 67 / 100% que la chance de vos armes d’appliquer le poison soit appliquée lorsque vous utilisez Eventail de Couteaux.
Tiers 5 (de gauche à droite)
* Sang Froid (1 point) - Génère maintenant 25 énergie lors du lancement du sort.
* Rétablissement rapide (2 points) - Vous n’êtes plus remboursé à hauteur de 40% du coût en énergie de vos coups de grâce qui ne touchent pas leur cible.
Tiers 6
* Remplacement de Meurtre par Anesthésie nerveuse
Tiers 7
* Exposer l’armure amélioré (3 points) - Donne 33 / 67 / 100% de chances de rembourser tous les points de combo utilisés pour votre technique Exposer l’Armure.
Tiers 8 (de gauche à droite)
* Suppression de Découverte des faiblesses
* Intentions meurtrières (3 points) - Quand vous utilisez Attaque sournoise sur un ennemi qui a moins de 35% de vie, vous récupérez instantanément 10 / 20 / 30 énergie.
Tiers 9 (de gauche à droite)
* Maître empoisonneur (3 points) - Au lieu d’augmenter les chances de critique sur la cible, maintenant vous augmentez de 2 / 5 / 8% les dégâts des sorts que la cible reçoit. Le reste est identique.
* Estropier (1 point) - Augmente maintenant les dégâts additionnels de 215 au lieu de 181. Le reste est identique.
Tiers 10 (de gauche à droite)
* Blessures envenimées (3 points) – Chaque fois que votre Rupture ou votre Garrot infligent des dégâts à un ennemi affligé par votre poison, vous avez 15 / 30 / 45% de chance d’infliger 616 / 619 / 621 de nature supplémentaires.
Tiers 11
* Suppression de Soif de Sang
* Vendetta (1 Point) – Condamne un ennemi à mort, augmentant tous vos dégâts cntre la cible de 20% et vous donnant une vision inalterable de la cible, même si elle est invisible ou camouflée. Dure 30 secondes.
suite
Arbre combat
Tiers 1 (de gauche à droite)
* Suriner amélioré bougé du Tiers 1 au Tiers 7
* Attaque pernicieuse améliorée (5 points) - Augmente les dégâts faits par votre attaque pernicieuse de 1 / 2 / 3 / 4 / 5% et réduit son coût en énergie de 1 / 2 / 3 / 4 / 5.
Tiers 2 (de gauche à droite)
* Débiter amélioré bougé au tier 4
* Récupération améliorée (2 points) - Votre récupération vous redonne 50% de vie en plus.
Tiers 3 (de gauche à droite)
* Agressivité (5 points) - Bougé du Tiers 4 au Tiers 3
* Suppression de Combat Rapproché
Tiers 4 (de gauche à droite)
* Coup de pied amélioré bougé du Tiers 4 au Tiers 6
* Suppression d’Agressivité
Tiers 5
* Cuir renforcé (5 points) - augmente l’armure de vos objets en tissue et en cuir de 10 / 20 / 30 / 40 / 50%.
Tiers 6
* Ajout de Coup de pied amélioré, aucun autre changement.
Tiers 7
* Ajout de suriner amélioré, aucun autre changement.
Tiers 8
* Aucun changement
Tiers 9
* Récuperation robuste (2 points) - Réduit tous les dégâts reçus de 4 / 8% tant que votre technique Récupération est active.
Tiers 10
* Lames sans paix (3 points) – Vos coups de grâce réduisent le temps de recharge de vos Déluge de Lame, Série Meurtrière et Sprint de 0,5 / 1 / 1,5 secondes par point de combo.
Tiers 11
* Aucun changement
Tiers 1 (de gauche à droite)
* Suriner amélioré bougé du Tiers 1 au Tiers 7
* Attaque pernicieuse améliorée (5 points) - Augmente les dégâts faits par votre attaque pernicieuse de 1 / 2 / 3 / 4 / 5% et réduit son coût en énergie de 1 / 2 / 3 / 4 / 5.
Tiers 2 (de gauche à droite)
* Débiter amélioré bougé au tier 4
* Récupération améliorée (2 points) - Votre récupération vous redonne 50% de vie en plus.
Tiers 3 (de gauche à droite)
* Agressivité (5 points) - Bougé du Tiers 4 au Tiers 3
* Suppression de Combat Rapproché
Tiers 4 (de gauche à droite)
* Coup de pied amélioré bougé du Tiers 4 au Tiers 6
* Suppression d’Agressivité
Tiers 5
* Cuir renforcé (5 points) - augmente l’armure de vos objets en tissue et en cuir de 10 / 20 / 30 / 40 / 50%.
Tiers 6
* Ajout de Coup de pied amélioré, aucun autre changement.
Tiers 7
* Ajout de suriner amélioré, aucun autre changement.
Tiers 8
* Aucun changement
Tiers 9
* Récuperation robuste (2 points) - Réduit tous les dégâts reçus de 4 / 8% tant que votre technique Récupération est active.
Tiers 10
* Lames sans paix (3 points) – Vos coups de grâce réduisent le temps de recharge de vos Déluge de Lame, Série Meurtrière et Sprint de 0,5 / 1 / 1,5 secondes par point de combo.
Tiers 11
* Aucun changement
suite
Arbre Finesse
Tiers 1 (de gauche à droite)
* Dissimulation - Bougé du Tiers 2 au Tiers 1
* Embuscade améliorée - Bougé du Tiers 4 au Tiers 1
* Maître des illusions - suppression
* Opportunité - Bougé du Tiers 1 au Tiers 2
Tiers 2
* Opportunité (3 points) - Augmente les dégâts infligés par vos Attaque Pernicieuse, Estropier, Garrot, et Embuscade de 10 / 20 / 30%.
Tiers 3 (de gauche à droite)
* Insaisissable - Bougé du Tiers 3 au Tiers 4
* Frappe fantomatique - suppression
* Lames dentelées - Bougé du Tiers 3 au Tiers 10
* Préparatifs - Bougé du Tiers 4 au Tiers 3
* Hémorragie (1 point) - bougé du Tiers 5 au Tiers 3. Fonctionne comme avant sauf que la cible prend maintenant 30% de dégâts en plus par les saignements pendant 15 secondes au lieu d’augmenter tous les dégâts physiques subis par la cible.
* Initiative - Bougé du Tiers 4 au Tiers 3
Tiers 4 (de gauche à droite)
* Spécialisation Dagues (5 points) - Requiert 3 points en Opportunité – augmente vos chances d’obtenir des coups critiques avec vos dagues de 1 / 2 / 3 / 4 / 5%.
* Récupération énergique [NYI] (?) (3 points) - Améliore votre capacité Récupération de façon à ce que son effet périodique vous rapporte 1 / 2 / 3 énergie.
Tiers 5
* A part Hémorragie bougée en Tiers 3, aucun changement.
Tiers 6
* Aucun changement.
Tiers 7 (de gauche à droite)
* Linceul d’ombre - En plus de son effet habituel, augmente maintenant la durée de votre feinte de 1 / 2 / 3 secondes.
Eclaboussure de sang - Bougé du Tiers 2 de l’arbre assassinat.
Tiers 8
* Pour des besoins de pré requis dans l’arbre Finesse, Assaillir est bougé de la droite du Tiers 8 à la gauche du Tiers 8.
Tiers 9 (de gauche à droite)
* Honneur des voleurs (3 points) – Augmente le taux de coups critiques des attaques à distance et en mêlée de tout le raid de 5%. De plus chaque fois qu'un membre de votre groupe réussit un coup critique avec un sort de dégâts ou de soins ou une technique, vous avez 33% de chances de gagner un point de combo sur votre cible actuelle. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 4 / 3 / 2 secondes.
* Veines sanguinaires (3 points) - Requiert 2 points dans Eclaboussure de sang - Increases your damage dealt to targets with a bleed effect on them by 2/4/6%.
Tiers 10 (de gauche à droite)
* Ombres meurtrières - Aucun changement à part qu’il n’augmente plus tous les dégâts infligés de 1%.
* Lames dentelées (3 points) – Votre technique Eviscération a 4 / 8 / 12% de chance par point de combo de réinitialiser la durée de votre Rupture sur la cible.
Tiers 11
* Aucun changement
Tiers 1 (de gauche à droite)
* Dissimulation - Bougé du Tiers 2 au Tiers 1
* Embuscade améliorée - Bougé du Tiers 4 au Tiers 1
* Maître des illusions - suppression
* Opportunité - Bougé du Tiers 1 au Tiers 2
Tiers 2
* Opportunité (3 points) - Augmente les dégâts infligés par vos Attaque Pernicieuse, Estropier, Garrot, et Embuscade de 10 / 20 / 30%.
Tiers 3 (de gauche à droite)
* Insaisissable - Bougé du Tiers 3 au Tiers 4
* Frappe fantomatique - suppression
* Lames dentelées - Bougé du Tiers 3 au Tiers 10
* Préparatifs - Bougé du Tiers 4 au Tiers 3
* Hémorragie (1 point) - bougé du Tiers 5 au Tiers 3. Fonctionne comme avant sauf que la cible prend maintenant 30% de dégâts en plus par les saignements pendant 15 secondes au lieu d’augmenter tous les dégâts physiques subis par la cible.
* Initiative - Bougé du Tiers 4 au Tiers 3
Tiers 4 (de gauche à droite)
* Spécialisation Dagues (5 points) - Requiert 3 points en Opportunité – augmente vos chances d’obtenir des coups critiques avec vos dagues de 1 / 2 / 3 / 4 / 5%.
* Récupération énergique [NYI] (?) (3 points) - Améliore votre capacité Récupération de façon à ce que son effet périodique vous rapporte 1 / 2 / 3 énergie.
Tiers 5
* A part Hémorragie bougée en Tiers 3, aucun changement.
Tiers 6
* Aucun changement.
Tiers 7 (de gauche à droite)
* Linceul d’ombre - En plus de son effet habituel, augmente maintenant la durée de votre feinte de 1 / 2 / 3 secondes.
Eclaboussure de sang - Bougé du Tiers 2 de l’arbre assassinat.
Tiers 8
* Pour des besoins de pré requis dans l’arbre Finesse, Assaillir est bougé de la droite du Tiers 8 à la gauche du Tiers 8.
Tiers 9 (de gauche à droite)
* Honneur des voleurs (3 points) – Augmente le taux de coups critiques des attaques à distance et en mêlée de tout le raid de 5%. De plus chaque fois qu'un membre de votre groupe réussit un coup critique avec un sort de dégâts ou de soins ou une technique, vous avez 33% de chances de gagner un point de combo sur votre cible actuelle. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 4 / 3 / 2 secondes.
* Veines sanguinaires (3 points) - Requiert 2 points dans Eclaboussure de sang - Increases your damage dealt to targets with a bleed effect on them by 2/4/6%.
Tiers 10 (de gauche à droite)
* Ombres meurtrières - Aucun changement à part qu’il n’augmente plus tous les dégâts infligés de 1%.
* Lames dentelées (3 points) – Votre technique Eviscération a 4 / 8 / 12% de chance par point de combo de réinitialiser la durée de votre Rupture sur la cible.
Tiers 11
* Aucun changement
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